ENTREPRISE
CMS Glass Machinery

Fondé en Istanbul-Turquie (1995), CMS Glass Machinery continue à concevoir, produire, lancer sur le marché et offrir le service technique pour le flotteur et les lignes et les machines de coupe du verre stratifié, les lignes et les machines de lavage de verre, les robots et les extrudeuses de verre de cachetage, les machines de traitement de vue d'entretoise, les machines de traitement de verre, les lignes de production de verre feuilleté et des fours de trempe de verre plat et se pliant.

Recherche et Développement

Dans le but de former le futur du présent, CMS Glass Machinery, en plus de la mise à niveau de son portefeuille de machines, se concentre sur la production de machines de verre avec un point de vue axé sur les solutions et serve ses clients en combinant le développement de technologies avec la science et en concevant de nouvelles machines. Parce que CMS considére ses clients comme associés.

Le CMS, en utilisant la main-d'œuvre à but minimal et passant à l'automatisation complète dans l'industrie du verre, fonctionne pour répondre aux besoins des équipements de production de verre par pronostiquer par le travail proactif de son département de recherches et de développement.

La vision de CMS Glass Machinery vers cet objectif fraye un chemin la transformation de la science et de la technologie dans l'automatisation dans l'industrie du verre.

CMS Glass Machinery par son équipe experte de technologie, applique les normes internationales à chaque étape du processus de conception et fournit des solutions à ses clients les compétences dont il dispose dans les domaines de l'hydraulique, système pneumatique, l'électro mécanique, l'électronique, l'informatique et CNCs.

Le département de la recherche et développement de CMS Glass Machinery, voulant réaliser des avantages permanents dans les secteurs de l'innovation, technologie et conception, a leurs projets de développement de nouveau-produit soutenus par le Conseil " Recherche " scientifique et technologique de la Turquie (TÜBİTAK) et coopère avec les universités intéressées